Les News

Escape Box : Dinosaures, l’escape room pour enfants dans votre salon !

Cet article est une publication originale de ce site

Escape Box : Dinosaures, l’escape room dans votre salon !

 

Préhistoire d’une escape box

Il existe trois manières de transformer votre salon en escape room : faire appel à une société de divertissement pour qu’elle procède à son installation, voire à son animation, tout faire vous-même, de la confection des énigmes à leur mise en scène, ou commander une escape box, comme celles proposées par 404 Éditions. Pour dix euros, celles-ci vous fournissent un scénario et des énigmes, vous laissant le soin de les intégrer à l’espace de votre choix. Un entre-deux qui a le mérite d’être moins coûteux que la première solution, et moins éreintant que la deuxième… à la condition que cette escape box soit à la hauteur, bien entendu.

Nous avons donc testé l’escape box : Dinosaures, éditée par 404 Éditions, une escape box orientée vers un public enfantin (encadrés par un Maître du jeu plus âgé), afin de saisir pleinement le concept et de vous en exposer les avantages, et les éventuelles limites ?

Il faut savoir que 404 Éditions n’en est pas à son coup d’essai, avec trois escape box adultes et trois enfants publiés pour l’heure (et bien sûr plusieurs autres à venir). Or la première,

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES