Les News

Encore un clavier chez Cooler Master, le MasterKeys MK750!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Les claviers pour “gamers” que ce soit à membranes ou encore mécaniques sont légions, propose aujourd’hui un tout nouveau modèle qui est censé regroupé tout ce dont on aurait besoin, le MasterKeys MK750!

Cooler Master Masterkeys MK750 Dimensions43.8 cm x 13.2 cm x 4.2 cm Nombre de touches105 + 4 multimédia Type de clavierMécanique InterrupteursCherry MX RGB (Rouge ou Marron) ConnectiqueUSB Type-C, câble amovible Poids1003 g UtilisationOrientée jeux Anti-GhostingOui, toutes les touches RétroéclairageRGB
9 intensités
100% paramétrable touche par touche
Divers effets disponibles FonctionnalitésCâble tressé amovible
Blocage des touches Windows
Touches multimédia
Repose poignet magnétique Tarif conseillé159.99 € Garantie2 ans

Au programme un clavier mécanique équipé d’interrupteurs Cherry MX rouges ou marrons (qui sont ceux principalement utilisés par les joueurs) avec un rétroéclairage RGB paramétrable touche par touche via le logiciel de chez Cooler Master. En plus de cela on trouve 4 touches multimédia qui pourront s’avérer utiles. Les dimensions restent dans le classique avec 43.8 cm de longueur pour 13.2 cm de largeur et 4.2 cm de hauteur, un modèle plutôt compact donc (pour du 105 touches).
La connectique est fait via un câble USB Type-C (en espérant qu’un adaptateur Type-C -> Type-A soit présent, sinon certains risquent de ne pas pouvoir le brancher) amovible et tressé.

A LIRE :  Comparatif : quel gamepad choisir ? 29 modèles testés

En plus de cela la marque et pour essayer de se démarquer au maximum livre un bon gros repose poignet en similicuir amovible et aimanté, ce qui devrait assurer (s’il est de taille suffisante) un confort plutôt sympathique. En effet les repose-poignets sont souvent laissé de côté mais une fois que l’on y a goûté il est difficile de s’en passer, surtout si l’on tape avec les poignets posés sur le bureau

Un arrache touche ainsi

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES