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[En pratique] Le DLSS amélioré dans Battlefield V en 4K et 1440p ?

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Introduction

Salut tout le monde!

Les dernières technologies introduites en même temps que la sortie de la dernière gamme RTX de chez Nvidia, à savoir le DLSS et le ray tracing font couler beaucoup d’encre. En effet, après quelques mois plutôt maigres en jeux en tirant partie, cela commence à arriver. Battlefield V a déjà eu quelques mises à jour, tout d’abord en introduisant le ray tracing en novembre, puis en améliorant ses performances en décembre. Le DLSS quant à lui est arrivé en février dernier (voir notre test des performances ici), le gain en performance était clairement là, mais les joueurs n’étaient pas satisfaits du rendu, trouvant les textures plus floues (ce qui est vrai).

[En pratique] Performances streaming du nouveau Nvidia NVENC, le Full HD @ 60 FPS avec un processeur quatre coeurs possible ?

Depuis, Nvidia a promis de travailler sur le sujet, ses supercalculateurs fonctionnant 24/24 afin d’améliorer le rendu. Depuis le dernier patch Chapitre 3 de Battlefield V, les premiers résultats devraient être visibles. Dans le patch note, il est stipulé que l’image devrait être plus précise avec le DLSS activé, mais malheureusement uniquement dans des résolutions WQHD et 4K, le Full HD peut encore attendre, ce qui est fort dommage.
A défaut de vous proposer un comparatif avant / après patch, nous vous proposons de comparer le rendu avec le dernier patch entre le DLSS et le TAA. Même si cela ne changera rien si vous avez déjà une RTX, ceux d’entre-vous qui attendent l’amélioration du rendu pour passer à la caisse peuvent être intéressés

Plateforme de test

La configuration utilisée lors des tests est la suivante :

Processeur: Intel Core i7 8700K (testé ici) Carte graphique: Nvidia RTX 2080 FE Carte mère: Asus ROG Maximus X Hero (testée ici)

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

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