Les News

Elgato Cam Link 4K – Utiliser son APN en tant que webcam 4K est désormais possible

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Elgato, le constructeur de périphériques de capture vidéo, récemment passé aux mains de Corsair revient avec quelque chose qui pourrait en intéresser plus d’un, tout du moins ceux qui font du Streaming et qui veulent améliorer la qualité de leurs vidéos. En Effet, le Cam Link 4K est un une clef USB qui se connecte sur un port 3.0 au minimum, et qui permet de stream directement la vidéo en provenance d’un appareil photo numérique.

Avec le Cam Link 4K il sera possible de récupérer le signal via un port HDMI dans une résolution allant jusqu’à 3840 x 2160 @ 30 Hz ou 1920 x 1080 @ 60 Hz, ce qui est déjà très intéressant et la qualité devrait largement surpasser une grande majorité des webcam du marché. Par contre, tous les appareils ne sont pas compatibles bien sûr, vous pouvez trouver un listing des appareils compatibles ici.

A LIRE :  Corsair lance de fausses barrettes de RAM, juste pour l’effet RGB

Elgato passe aux mains de Corsair – Bientôt des boitiers de Streaming Corsair?

Le produit est proposé à un tarif d’environ 130 €, ce qui n’est pas donné mais si vous avez un appareil compatible, que vous voulez acheter une nouvelle webcam alors cela peut être intéressant !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: Elgato

Cet article Elgato Cam Link 4K – Utiliser son APN en tant que webcam 4K est désormais possible est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES