Les News

Elgato annonce le Stream Deck Mini

Cet article est une publication originale de ce site

Elgato lance une version mini de son Steam Desk, il embarque six touches à écran totalement personnalisables, il est ainsi possible d’affecter des logos et des raccourcis à ces touches.

C’est un produit qui se destine aux streamers et à la production vidéos, il est compatible avec les plateformes OBS Studio, XSplit, Streamlabs, Twitch, YouTube, Twitter, Mixer, et autres.

« Lorsque nous avons sorti le Stream Deck l’année dernière, nous avons équipé les créateurs de contenus d’un niveau de contrôle dont seuls les professionnels de la télévision bénéficiaient jusqu’alors. » a précisé Julian Fest, VP et General Manager d’Elgato. « Avec le Stream Deck Mini, nous proposons le même niveau de fonctionnalité, dans un format plus compact et à un prix plus accessible. Désormais, les créateurs de contenus quels qu’ils soient sont libres d’intégrer cet outil de diffusion digne d’un studio à leur workflow et de donner une nouvelle dimension à la qualité de leurs contenus. »
 Principales fonctionnalités du Stream Deck Mini :
·    Six touches à écran LCD entièrement personnalisables :
Fonctionnement tactile en un seul geste. Retour visuel immédiat.
·    Configuration par simple « glisser-déposer » :
Effectuez un simple glisser-déposer des actions sur les touches. Assignez des icônes clés en main ou imaginez les vôtres.
·    Intégrations natives :
OBS Studio, XSplit, Streamlabs, Twitch, YouTube, Twitter, Mixer, etc.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES