Les News

Electronic Arts annonce Battlefield V pour le 19 octobre prochain

Cet article est une publication originale de ce site

Battlefield V débarque en octobre prochain

 

DICE, un studio de Electronic Arts Inc., a officiellement annoncé Battlefield V, un jeu de tir qui plonge le joueur dans des batailles méconnues de la Seconde Guerre mondiale. Dépeignant le plus grand conflit de l’Histoire d’une manière qui se veut inédite, Battlefield V souhaite faire ressentir aux joueurs toute l’intensité de la guerre. Par le biais de modes traditionnels et inédits, des récits de guerre du mode solo et de l’expérience coopérative Tir groupé, les joueurs sont transportés dans des événements inattendus mais majeurs de la Seconde Guerre mondiale.
Dès la sortie de Battlefield V, participez à une grande aventure nommée Sentiers de guerre (Tides of War en anglais). Conçue pour assurer l’évolution constante du champ de bataille, elle proposera des événements, des défis, des affrontements et des récompenses qui seront toujours accessibles à l’ensemble des joueurs de Battlefield V.

Découvrez sans plus attendre le trailer :

A LIRE :  L’Alldocube KNote 5 est un PC deux-en-un à moins de 300 €

 

 

La sortie mondiale de Battlefield V est prévue pour le 19 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC. Pré-commandez Battlefield V Édition Deluxe pour profiter d’un accès anticipé de trois jours dès le 16 octobre.

Si vous êtes membre d’EA Access ou Origin Access, vous pourrez jouer à l’essai prioritaire le 11 octobre. Par ailleurs, quelle que

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES