Les News

EK Water Blocks Velocity : ils sont nombreux et ils sont là !

Cet article est une publication originale de ce site

EK Water Blocks Velocity : tous les détails, et disponibles en précommande

 

Nous vous en parlions il y a quelques jours seulement, la célèbre marque EK Water Blocks s’apprêtait à lancer une nouvelle gamme de waterblock CPU venant remplacer la gamme Supremacy qui a régné pendant 6 ans dans bien des configurations. Aujourd’hui nous y sommes, la marque a lancé officiellement sa gamme, et elle envoie du lourd, du moins visuellement !

Ces nouveaux EK Water Blocks Velocity pourront être au choix RGB ou non. Nous pourrons les synchroniser avec les écosystèmes ASUS AURA SYNC, GIGABYTE RGB FUSION, MSI MYSTIC LIGHT et enfin ASRock POLYCHROME SYNC. Le système d’éclairage contient 24 LED entourant uniformément le waterblock

A LIRE :  Test : Asus Zenbook Pro 15 : le premier PC portable avec un écran en guise de touchpad

 

 

Disponible en 14 versions différentes (rien que ça) nous aurons donc le choix afin de l’avoir à l’image de son build pour être en parfait accord avec le reste de sa configuration. Nous avons donc le choix entre des top en plexiglas, acétal et nickel. La base pourra être soit en cuivre, soit en cuivre nickelé. Chacune de ces versions est disponible en RGB, ou non. Intel ou AMD. Voici la liste avec les prix TTC :

 

EK-Velocity –

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES