Les News

Du nouveau sur l’arsenal de Battlefield V et sur son système d’usure

Cet article est une publication originale de ce site

Un système d’usure inédit et une belle panoplie d’arme

 

À quelques semaines de sa sortie, Battlefield V se révèle petit à petit et les nouvelles d’aujourd’hui concernent l’arsenal d’armes qu’il embarque. Au menu pas moins de 58 armes, 24 véhicules et 16 gadgets !

Pour composer une bonne escouade dans les Battlefield, il faut pouvoir s’accorder en matière d’armes et de gadgets et EA semble l’avoir compris en intégrant 58 armes et 16 gadgets. Parmi ceci, 30 armes principales pour pouvoir s’adapter au maximum de situations possible ! Ci-dessous la liste des fusils à verrous (snipers) :

Gewehr M95/30 – Les origines de ce fusil remontent à la fin du XIXe siècle. Il fut largement employé par l’armée austro-hongroise pendant la Grande Guerre. Krag-Jørgensen – Un fusil dont les origines remontent à la fin du XIXe siècle. Il disposait d’un chargeur fixe alimenté par le côté et non le dessus. Lee-Enfield No. 4 Mk l – Un fusil de précision à cadence de tir très élevée. La vitesse de sa balle est plus faible que la Kar98, donc il vaut mieux l’utiliser à moyenne portée. Kar98 – Le fusil à verrou le plus répandu dans l’armée allemande.

A LIRE :  AMD Radeon Adrenalin 18.10.1, Windows 10 octobre, Call of Duty: Black Ops 4

Ou encore les fusils d’assauts

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES