Les News

Du clavier gaming plus fin avec les Corsair K70 RGB MK.2 Low Profile

Cet article est une publication originale de ce site

Corsair K70 RGB MK.2 Low Profile et K70 RGB MK.2 Low Profile RapidFire, plus fins, plus rapides

 

CORSAIR® est une marque très active, notamment au niveau des périphériques gaming dont il est un des leaders mondiaux. Nous avions testé récemment ses modèles K68 RGB MX Red et Strafe RGB MK.2, et la marque annonce ici deux nouvelles versions de son clavier mécanique K70 avec les CORSAIR K70 RGB MK.2 Low Profile et CORSAIR K70 RGB MK.2 Low Profile RapidFire.

A LIRE :  Battlefield V: Un autre test des performances !

La base est donc, comme on s’en doute, le fameux K70 RGB MK.2 auquel la marque a associé des switchs CHERRY® MX Low Profile RGB pour un design plus fin et un meilleur confort de frappe. Pour commencer, découvrons le clavier au travers d’une vidéo présentée par CORSAIR.

 

 

CORSAIR s’est tourné vers les switchs CHERRY MX Low Profile pour équiper ses nouveaux K70 RGB MK.2 Low Profile avec une hauteur de seulement 11,9 mm et un point d’actionnement plus bas. Ainsi, un clavier mécanique standard a une hauteur moyenne de 40 mm alors qu’ici il est de seulement 29 mm. Les touches RGB elles-même ont été repensées pour un profil plus fin et élancé, permettant une meilleure

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES