Les News

DiRT Rally 2.0, la configuration minimale est de sortie!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

DiRT est une licence qui était doucement partie dans le côté arcade de la force, et ce n’était clairement pas une bonne chose pour les fans de la première heure, qui étaient eux particulièrement attachés au côté simulation. Depuis Dirt Rally Codemasters est revenu à ses premiers amours, avec un jeu qui est bien plus technique que ses prédécesseurs et qui ne pardonne pas si l’on aime racler les murs

X4: Foundations, les configurations recommandées sont connues!

diRT 2.0 qui n’est rien d’autre que la suite est annoncé pour sortir l’année prochaine, le 26 février 2019 pour être exact, et nous avons cependant bien des mois en avance un aperçu rapide des composants demandés pour lancer la bête. C’est chez Steam que nous allons encore une fois.

D’après eux, et nous ne savons pas exactement s’il s’agit d’informations provenant de Codemasters eux-mêmes il faudra au minimum avec un Intel Core i3 2130 (deux coeurs avec Hyperthreading) épaulé par 8 Go de mémoire vive et une carte graphique Nvidia GTX 650 Ti / AMD Radeon HD 7750. Cette configuration, si elle s’avère être bonne serait plutôt contenue pour faire tourner le prochain opus, de quoi jouer dans de bonnes conditions pour tous ceux qui possèdent une config gamer plutôt récente!
Cela dit, il reste encore pas mal de temps avant d’avoir confirmation, et nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès lors qu’ils y aura des nouvelles.

A LIRE :  Nvidia GeForce 416.34 WHQL, Call of Duty: Black Ops 4, SOULCALIBUR VI et GRIP

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: Steam

Cet article DiRT Rally 2.0, la configuration minimale est de sortie! est apparu en premier sur

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES