Les News

Des séries limitées de casques Assassin’s Creed Origins d’exception chez Focal, le Listen Wireless et l’Utopia Tournaire

Cet article est une publication originale de ce site

Mardi, 31 Octobre 2017 13:35 Philippe Vautier Actualités

Suite au lancement du jeu Assassin’s Creed Origins les produits sous licence font leur apparition, après ASUS hier et sa GeForce GTX 1080 Ti Assassin’s Creed Edition c’est ou tour de Focal, entreprise française, de proposer des casques gaming aux couleurs de ce jeu.

Listen Wireless Assassin’s Creed Origins et l’Utopia Tournaire

Focal vient donc de signer un partenariat avec Ubisoft et propose deux casques gaming aux couleurs du jeu Assassin’s Creed Origins en série limitée, 2232 casques seront disponibles.
le Listen Wireless Assassin’s Creed Origins est un casque sans fil compatible Bluetooth 4.1, il décline du Listen lancé en juin dernier, c’est un casque fermé qui offre une réponse en fréquence de 15 à 22 000 Hz, la portée est d’environ 15 m et l’autonomie est annoncée voisine de 20 heures.

A LIRE :  Black Friday – Un Asus ROG équipé d'une GTX 1070 à 1 600 €

L’Utopia Tournaire est un casque d’exception il est limité à 10 exemplaires, c’est le joaillier Tournaire qui l’a personnalisé, il est recouvert de 150 g d’or 18 carats, il reprend bien sur les caractéristiques de l’Utopia, une bande passante de 5 à 50 000 Hz avec une sensibilité de 104 dB  et un poids de 490 g.

Passons

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC