Les News

DeepCool présente son boîtier futuriste, le Quadstellar

Cet article est une publication originale de ce site

Jeudi, 28 Decembre 2017 12:39 Philippe Vautier Actualités

DeepCool propose enfin son boîtier Quadstellar, il adopte un design et une architecture très audacieuse basée sur un compartimentage des différents composants.

Le DeepCool Quadstellar est compatible avec les cartes mères jusqu’au format E-ATX, il mesure 483 x 493 x 538 mm (H x La x P) pour un poids de 14,5 Kg, il est composé d’acier, d’aluminium et de verre trempé pour certains panneaux.
Il peut recevoir des dissipateurs processeur de 110 mm de hauteur et des cartes graphiques de 380 mm de longueur, l’alimentation au format ATX aura une profondeur maximale de 300 mm.

A LIRE :  Cooler Master MasterAir G100M, MasterAir MA410M et MasterLiquid ML240 SMART, parce qu’il n’y en avait pas assez!

Chaque compartiment abrite donc une partie des composants, le central et un des satellites reçoit la carte mère et la ou les carte(s) graphique(s), elles peuvent aussi être logées dans le compartiment du dessus via un riser pour une bonne séparation de la dissipation.
Un autre satellite se concentre sur le stockage avec une capacité d’accueil de 8 disques en 3,5 p et 2 en 2,5 p, deux supplémentaires sont logeables dans le compartiment carte mère, enfin le dernier est dédié à l’alimentation ATX.
La dissipation est également imposante avec 5 ventilateurs livrés, un

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES