Les News

Découvrez Apolo, le nouveau leader des launchers Android européens

Cet article est une publication originale de ce site

Découvrez Apolo, développé par la startup française Madseven

 

Madseven, créateur d’applications innovantes basé à Paris, vient d’officialiser la sortie de son launcher Android gratuit : Apolo. Disponible en soft launch depuis le 1er juillet 2018, Apolo a déjà été téléchargé plus de 300 000 fois sur le Playstore et est déjà le 1er launcher européen. À travers Apolo, Madseven a pour ambition de s’imposer comme un acteur de premier plan du marché des launchers Android qui compte aujourd’hui plus de 200 millions d’utilisateurs uniques par mois.

Apolo permet d’exploiter au maximum les capacités de son smartphone Android grâce aux optimisations de RAM et d’autonomie, à ses milliers d’options de personnalisation, et sa navigation fluide et intuitive.  Les retours des utilisateurs sont extrêmement positifs, avec une note de 4,6 sur le Playstore ce qui fait d’Apolo le launcher gratuit le mieux noté à ce jour.

 

 

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, Apolo propose :

Apolo Style/Wallpapers: une bibliothèque de plus de 350 000 fonds d’écran. Art, Auto, Design … plus de 20 catégories sont disponibles afin de répondre à toutes vos envies. Apolo Style modifie le rendu de l’écran en personnalisant le nombre de lignes ou de colonnes, leur taille ou leur couleur Apolo Boost : Apolo Boost rend le smartphone plus

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES