Les News

Cyberpunk 2077, à son tour de profiter du ray tracing !

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

Il y a une chose qui est certaine, attendait l’E3 avec impatience ! En effet, après la sortie à la fin de l’année dernière de la gamme RTX, qui gère le ray tracing ainsi que le DLSS, le constructeur ne devait pas louper la sortie des prochains jeux. Les acheteurs de la première heure sont certainement restés sur leur faim, car très peu de jeux prenaient en charge ces nouvelles fonctionnalités.

[En pratique] The division 2: comparatif de performance ! Quel GPU et combien de coeurs pour le CPU ?

Après Call of Duty: Modern Warfare et Watch Dogs: Legion, c’est un autre jeu particulièrement attendu qui se rajoute dans la liste, Cyberpunk 2077 ! Pour rappel, il s’agit du prochain titre de chez CD Projekt Red, qui n’est autre que le développeur de l’excellente série des The Witcher.

Ce RPG solo prendra place dans Night City, une mégalopole futuriste où les modifications physiques et le pouvoir règnent en maitre. Vous incarnez V, un mercenaire à la recherche d’un implant très spécial donnant la clef de l’immortalité. Cyberpunk 2077 prendra donc en charge le ray tracing, une fonctionnalité qui devrait grandement améliorer les lumières dans une ville sombre et truffée de LED en tout genre.

Quake II RTX sera disponible sur Steam (et gratuitement) !

Cyberpunk 2077 est prévu pour une sortie le 16 avril 2020, sur Xbox one, PSY et bien sûr PC. Il va de soi que nous l’attendons le pied ferme à la rédaction !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça!

Source: Nvidia

Retrouvez la suite de l'article original ici

 


Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC