Les News

CRYORIG lance les ventilateurs QF120 LED

Cet article est une publication originale de ce site

Mardi, 28 Novembre 2017 11:38 Philippe Vautier Actualités

CRYORIG propose une variante de ses ventilateurs QF120, trois versions sont proposées en fonction de leurs vitesses de rotation.

CRYORIG lance les QF120 LED, ils intègrent un éclairage blanc et sont proposés sous plusieurs versions en fonction de la destination, le premier se nomme Silent et comme son nom l’indique est orienté vers le silence de fonctionnement. Sa plage de vitesse varie de 200 à 1000 tr/min avec un débit de 44 CFM et des nuisances sonores de 5 à 19 dB(A), il est destiné aux amateurs de discrétion extrême et à la dissipation boîtier.

A LIRE :  Waterblock CPU HCM PRO LIMITED édition limitée chez Hybrid Cooling

Le QF120 Performance est la version la plus rapide avec des vitesses de 600 à 2000 tr/min et un débit de 83 CFM, le veau de bruit et de 13 à 37 dB(A), il s’oriente plutôt vers le refroidissement processeur aircooling ou watercooling, grâce à sa large plage de fonctionnement il peut être posé aussi en refroidissement boîtier.

Enfin le QF120 Balance, c’est un compromis entre les deux précédents avec des vitesses de 600 à 1600 tr/min, il peut être installé en boîtier ou sur un dissipateur.
Les QF120 LED sont compatibles PWM,

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES