Les News

CPU-Z passe à la version 1.83!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

CPU-Z est bien connu dans le monde de l’informatique, il est utilisé en masse par ceux qui veulent en savoir plus sur leur processeur et/ou qui veulent être sûr de sa fréquence de fonctionnement, particulièrement lors d’overclocking!
Aujourd’hui CPUID qui est en charge du développement du logiciel passe son CPU-Z en version 1.83, pas de gros changements au programme mais quelques petits ajouts qui pourraient en intéresser certains.

Le logiciel peut maintenant prendre en charge les prochains processeurs de chez AMD, les Raven Ridge sur socket AM4. En plus de cela une première implémentation des processeurs Xeon Phi Knight est présente, les problèmes de fluctuation du BCLK sur les processeurs Intel Skylake-X sont réglés et le benchmark intégré peut maintenant géré plus de 64 CPUs (il faut y aller quand même!).
CPU-Z est disponible pour les systèmes 32 et 64-bit (et même Windows 98!) et pour les fans peut être téléchargé directement avec des skins de différentes marques (Asus, Cooler Master, MSI, Gigabyte etc..).

A LIRE :  Mini PC ZOTAC ZBOX ER51070

Pour se procurer la chose rien de plus simple, il suffit d’aller directement sur la source et de télécharger la dernière version.

Source: CPUID

Cet article CPU-Z passe à la version 1.83! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES