Les News

Counster-Strike: Global Offensive passe en free to play, un nouveau mode Danger Zone également de la partie

Cet article est une publication originale de ce site

Bonjour à tous!

Est-il vraiment nécessaire de présenter CS:GO ? Depuis 2012 il déchaine les esprits et détruit les claviers des différents joueurs du monde entier. Malgré tout, il subit les attaques des nouveaux types de jeux comme PUBG ou encore Fortnite, permettant à tout un chacun de s’en mettre joyeusement plein la gueule dans des grosses cartes.
Pour essayer de se redresser un peu, Valve a décidé de relancer un peu la bête en le passant en free to play !

[Rumeur] AMD Ryzen série 3000, de 6 à 16 coeurs et 5,1 GHz en mode boost ?

Par la même occasion, un nouveau mode de jeu fait son apparition, appelé Danger Zone. Qu’est-ce que l’on trouve là-dedans? Et bien une carte appelée « Blacksite », dans laquelle 18 joueurs s’affronteront, un peu comme certains jeux que l’on ne citera pas deux fois dans le même article
On serait tenté de dire que Valve essaie de copier un peu ses concurrents, mais au final si cela permet aux joueurs de s’amuser tout en étant « gratuit », alors pourquoi se priver ? Si c’est mauvais alors le jeu ne trouvera tout simplement pas son public, alors vous pouvez l’essayer si cela vous tente !

A LIRE :  TEST.EXE spécial Configs de Noël

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: Counter-strike.net

Cet article Counster-Strike: Global Offensive passe en free to play, un nouveau mode Danger Zone également de la partie est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES