Les News

Corsair se paie un sérieux atout avec Elgato Gaming

Cet article est une publication originale de ce site

Elgato Gaming passe sous la coupe de Corsair

 

Une nouvelle sous forme d’un communiqué de presse sur la page de Corsair nous apprend que le constructeur hardware vient de se payer le spécialiste de la capture et du streaming, Elgato. Ce dernier est notamment connu pour ses périphériques de capture (dont le HD60S et HD60 Pro que nous avions testé) mais également pour d’autres produits dédiés aux streameurs et autres youtubers comme le Stream Deck et le Green Screen.

 

 

Une alliance qui, espérons le, va donner une nouvelle dimension à Elgato Gaming avec une meilleure visibilité des produits et même de nouveaux produits innovants. Pour le moment aucune information sur le montant de la transaction, ni le nombre de salariés concernés, le communiqué étant plutôt succinct. Le rachat ne concernant que la partie gaming, Elgato Eve restera indépendante en changeant de nom pour devenir Eve Systems. On y retrouve les équipements HomeKit qui se concentre sur tous les produits pour la maison connectée.

A LIRE :  [Test] Corsair K70 RGB MK.2, le même mais en un poil mieux!

Le fondateur d’Elgato et patron d’Eve Systems Markus Fest explique d’ailleurs que la division gaming se portant très bien, elle devait être accompagner par un nouveau partenaire :

La marque Elgato « nous a accompagné pendant pratiquement vingt

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES