Les News

Corsair Obsidian 1000D, le monstre et ses 30kg sont arrivés!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Comme je l’avais dit il y a 2 mois Corsair nous dévoile officiellement aujourd’hui son tout nouveau boitier, l’Obsidian 1000D!
Au programme donc un boitier très haut de gamme complètement gigantesque, composé d’aluminium, de verre trempé avec tout ce dont tout le monde devrait rêver Les caractéristiques techniques ainsi que la présentation générale du boitier sont disponibles sur ma news précédente que je vous invite donc à lire. Corsair nous propose cependant aujourd’hui quelques photos de ce qu’il est possible de faire dans un monstre pareil, et il est clair que les fans de watercooling vont apprécier!

Corsair Obsidian 1000D, les premières fuites du monstre de presque 30kg!

 

Comme on peut le voir ici et afin de se faire une meilleure idée de la taille voici ce qu’il est possible d’installer dans le Corsair Obsidian 1000D! Il est clair que la marque n’a pas fait semblant sur l’espace disponible, en témoignent les énormes radiateurs et le système complet de watercooling custom.
Le boitier comme énoncé est compatible non pas avec une seule mais avec 2 configurations indépendantes, une équipée d’une carte mère allant jusqu’au format E-ATX et l’autre en mini-ITX.

A LIRE :  Corsair Obsidian 1000D : finalement, la taille compte

 

On peut bien voir ici en bas la configuration complète en mini-ITX, équipée elle aussi d’un système de watercooling custom histoire d’aller avec le reste
Il ne fait pas de doutes que même si le boitier sort clairement du lot il ne sera pas forcément pour tout le monde, d’une part à cause de son prix de 500€ (!) mais également de ses dimensions gigantesques.

 

Malgré le prix et la compatibilité avec un énorme nombre de ventilateurs le Corsair Obsidian 1000D n’est en cependant aucun de livré d’origine, cela fait quand même un peu mal pour le

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES