Les News

Corsair K70 RGB MK.2: une mise à jour de son prédécesseur!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Le marché des claviers est arrivé à un point où il est plutôt difficile d’innover, en effet avec les centaines de modèles des différentes marques ils font au final plus ou moins tous la même chose, à savoir écrire Outre les différents types d’interrupteurs les seules choses qui différencient les claviers les uns des autres sont les fonctionnalités, plus ou moins utiles.
Aujourd’hui un clavier « à la mode » pour un joueur qui veut être dans le coup est un modèle mécanique équipé de RGB en veux-tu en voilà, généralement à un tarif élevé bien entendu.

[Test] Corsair K70 RGB Rapidfire

Corsair avait jusqu’à présent un modèle qui a été particulièrement bien accueilli par la communauté des joueurs, le K70 que j’ai pu testé en version Speedfire. Il serait dommage de laisser croire aux éventuels acheteurs que la marque se repose sur ses lauriers et ne mettent pas à jour les modèles existants, le constructeur revient donc avec une version mise à jour de leur K70, le K70 MK.2!

A LIRE :  Test – Thermaltake Toughpower Grand RGB 650W

Globalement la bête reste assez similaire mais certaines choses ont été améliorées, comme le logo au centre et des fonctionnalités supplémentaires dans iCUE.

Il est maintenant possible de passer certains câbles également en dessous de la bête, cela pourra faciliter certaines installations. Corsair a également élargi les pads en caoutchouc afin d’assurer un meilleur maintient sur les surface un peu lisses.
Le Corsair K70 MK.2 est disponible en 4 versions et donc 4 interrupteurs différents, Cherry MX Red, Brown Silent et Speed. Les prix quant à eux sont élevés bien entendu comme lors de la sortie du K70 premier du nom, il faudra se délester de 169.90€ pour les MK70 MK.2 MX Red et Brown et de 179.90€ pour les MX Silent

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES