Les News

Corsair K70 RGB MK.2 Low Profile, un clavier mécanique avec les nouveaux interrupteurs Cherry MX

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Corsair nous propose depuis quelques années des claviers équipés d’interrupteurs mécaniques, surtout son K70 qui a été décliné en un paquet de différentes versions, la version MK.2 a d’ailleurs été testée dernièrement. Malgré tout, on tournait un peu en rond, avec le changement de quelques touches, des interrupteurs différents (Cherry MX Bleu, Rouge, Marron, Speed etc..) mais sans vrai changement visuel.

[Test] Intel Core i9 9900K – Le premier processeur 8 coeurs grand public pour Intel!

Le constructeur est toujours le premier servi lorsqu’il s’agit de proposer les nouveaux interrupteurs en provenance de chez Cherry, contrat d’exclusivité oblige pendant quelques mois. Aujourd’hui, Corsair reprend le châssis du K70 MK.2 mais nous propose des interrupteurs « Low profile », c’est à dire plus bas que les Cherry MX Classiques, pour ceux qui ne seraient pas fan des touches hautes des claviers mécaniques. Nous en avons d’ailleurs parlé ici, lors de l’annonce de Cherry.

A LIRE :  Intel dégaine son Core i9-9980XE : 18 coeurs, 36 Threads et prix démesuré


Comme vous pouvez le voir le design reprend la base du K70 MK.2, mais avec des touches qui sont bien plus basses. La course de chaque touche devrait donc être plus courte, pas au point de taper comme sur un clavier de portable mais cela pourrait très bien être un juste milieu. Le Corsair K70 RGB MK.2 Low profile est disponible en deux versions, une première avec des interrupteurs MX Red ou Speed. Bien sûr, et comme son nom l’indique, le RGB est de la partie et configurable via le logiciel iCUE du constructeur.
Nous n’avons pour le moment pas de prix pour la version Low profile équipée de Cherry MX Red, mais le Low profile Rapidfire (MX Speed) est disponible à 179,90€, cela fait donc mal au portemonnaie, comme tous les K70 MK.2 cela dit

Comme toujours si vous cherchez à vous faire

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES