Les News

Corsair K68 RGB, un clavier mécanique résistant aux éclaboussures

Cet article est une publication originale de ce site

Ola tout le monde!

La course à l’innovation et aux arguments marketing pour donner envie à l’acheteur d’acheter le ou les derniers périphériques bat son plein! En effet nombreux sont les modèles qui font plus ou moins la même chose mais qui se démarquent au niveau de l’éclairage, des divers fonctionnalités ou encore (malheureusement) le look. Corsair revient aujourd’hui avec un produit qui pourra peut-être intéresser certaines personnes, dont les plus maladroits avec son tout dernier clavier, le K68 RGB!

Au programme bien entendu comme il est facilement visible dans le nom du modèle le RGB est de la partie, histoire d’avoir toutes ses touches aux couleurs de votre choix selon vos envies. Le K68 RGB est également un clavier mécanique équipé d’interrupteurs Cherry MX red, et uniquement ceux-la donc ceux qui ne supportent pas le toucher de ces modèles peuvent directement passer leur chemin

A LIRE :  Guide d’achat – Quelle souris pour jouer?

Comme on peut le voir on est en présence d’un clavier tout ce qu’il y a de plus classique chez Corsair avec 105 touches, quelques touches multimédia ainsi qu’un repose-poignets livré d’origine. Mais au final qu’est-ce qui différencie la bête d’un Strafe par exemple? Parce que bon, à première vu il s’agit ici d’un énième modèle qui ne surprendra personne.

Et bien messieurs dames Corsair a décidé de prendre soin de ceux qui n’hésite pas à renverser (par mégarde espérons!) divers liquides sur leur clavier, dans une certaine mesure. En effet le K68 est équipé d’un idice de protection IP32, ce qui lui permet d’être résistant à la poussière et aux éclaboussures.
Par contre avant de vous emballer on va analyser un peu cet indice de protection. Il faut savoir que les 2 chiffres dans IP32 représentent chacun un indice de protection, le premier pour les corps solides et

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES