Les News

Corsair K57 Wireless, RGB et sans fil au programme

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

ne se repose jamais sur ses lauriers, et dès qu’il est possible de mettre un peu de RGB dans un produit (même de niche), le constructeur ne rechigne pas à la tâche ! Aujourd’hui, c’est un nouveau clavier qui vient joindre les rangs d’une gamme déjà bien remplie, le K57 Wireless !

Au programme, un clavier sans fil doté des 105 touches classiques (avec pavé numérique donc !) ainsi que six touches macros supplémentaires et les touches multimédia d’usage. En plus de cela, la marque a ajouté le rétroéclairage RGB, le tout paramétrable individuellement via le logiciel iCUE propriétaire. Les LED installées sont particulièrement lumineuses, il s’agit de Capellix que l’on retrouve d’ailleurs sur les Dominator Platinum RGB (voir notre test ici). Une chose est sûre, si vous êtes un fans de lumières, vous devriez êtes aux anges !

[Test] AMD Radeon RX 5700 / 5700 XT vs Nvidia RTX 2060 / 2070 Super !

Par contre, et cela bloquera certainement plus d’un d’entre-vous, il ne s’agit pas d’un clavier mécanique ! En effet, le K57 Wireless est équipé de dômes en caoutchouc, à l’instar de tout ce que nous avions avant le retour en masse des interrupteurs Cherry MX !
Le sans fil est annoncé comme ayant une latence très faible, de moins de 1 ms et ce jusqu’à 10 mères afin d’assurer le minimum de lag lors de la frappe. De même, l’autonomie est donnée pour 35 heures (avec rétroéclairage, 200 heures sans), merci les LED plus efficaces. Le rechargement est assuré par un câble USB de 1,8 mètres.
Quant au prix, il est de 100 € et le K57 Wireless est garanti deux ans.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 


Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC