Les News

Corsair annonce le boîtier Crystal Series 280X

Cet article est une publication originale de ce site

Corsair vient d’ajouter un boîtier micro-ATX a sa gamme, le Crystal Series 280X sera proposé sous deux versions l’une RGB et l’autre pas avec pour chacun deux coloris.

Ce boîtier micro-ATX mesure 350 x 277 x 398 mm (H x La x P), il est composé d’acier, de plastique et de verre trempé avec trois panneaux, le flanc gauche une partie de la façade et une partie du dessus.
Le Crystal Series 280X est un boîtier double chambre, l’une est dédiée à la carte mère tandis que l’autre prend en charge l’alimentation et le stockage, il est compatible avec les cartes mères jusqu’au format micro-ATX, il peut recevoir des cartes graphiques jusqu’a 300 mm de longueur et des dissipateurs processeur de 150 mm de hauteur.
Les baies pour les unités de stockage sont constituées de deux emplacements en 3,5 pouces et trois en 2,5  p avec un montage sans outil, les baies sont démontables si pas utilisées.

A LIRE :  Watercooling AIO Enermax LiqFusion 240

La dissipation est très poussée avec de multiples emplacements, deux pour ventilateurs de 120/140 mm en façade, même chose pour le dessus, des radiateurs de watercooling de 240 et 280 mm peuvent être installés en façade et sur le dessus.
Le fond du coffret

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES