Les News

Cooler Master Hyper 212 Concept – Une vidéo de l’évolution de la série.

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Cooler Master nous propose toute une panoplie de produits, que ce soit des boitiers, des périphériques « gaming » ou encore des ventirads. Aujourd’hui le constructeur revient sur un de ses ventirads phare qui propose un excellent rapport performances / prix depuis maintenant de nombreuses années, la série des Hyper 212!
Via une vidéo postée sur leur compte officiel Youtube la marque revient sur l’évolution de cette série, jusqu’au prochain modèle, le Hyper 2121 Concept qui est une évolution plutôt intéressante ce coup-ci, voyez plutôt par vous-même!

Comme on peut le voir ici on remonte carrément en 2007 avec le premier Hyper 212 du nom, qui comme je le disais disposait d’un excellent rapport qualité / prix et qui était très souvent utilisé dans des configurations d’entrée ou moyen de gamme. Les performances étaient très honorables et la bête suffisait dans la majeur partie des cas, à moins d’être un fan d’overclocking bien entendu. Ensuite les modèles ont bien entendu évolués, avec changement de ventilateur, évolution de la forme des ailettes et j’en passe.

A LIRE :  Cooler Master: de nouveaux accessoires au catalogue, tapis de souris, repose-poignets entre autres!

Le Cooler Master Hyper 212 Concept quant à lui passe directement par la case RGB, en effet jusqu’ici la série n’utilisait « que » des ventilateurs classiques afin de réduire les coûts, et cela était une très bonne chose vu la cible recherchée. En plus de cela le constructeur a décidé d’ajouter également un caloduc supplémentaire, les performances seront donc un peu meilleures, c’est toujours bon à prendre!
Par contre et jusqu’à maintenant on trouvait les Hyper 212 à un tarif d’environ 30€, il faut espérer que la version Concept restera dans cet esprit sinon cela risque de ne pas plaire à tout le monde, ni d’inciter les personnes à acheter. A voir cependant une fois le prix connu, je ne manquerais pas de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES