Les News

Cooler Master Hyper 212 Black Edition, avec ou sans RGB!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

La série des Hyper 212 chez Cooler Master commence à se faire vieille maintenant, ils ont toujours eu un excellent rapport performances / prix et ont été maintes fois conseillées un peu partout sur la toile comme ventirad d’entrée de gamme parfaitement adapté à la plupart des utilisateurs. Aujourd’hui, le constructeur nous propose une version toute noire, avec ou sans RGB pour ceux qui voudraient avoir quelque chose de plus plus classieux que l’argenté que l’on voit partout, les Hyper 212 Black Edition sont là!

Au programme un ventirad de 15,88 cm de hauteur, pour 12,3 cm de largeur et 7.7 cm de profondeur, rien qui ne change vraiment de ce que l’on avait jusque là, il ne devrait avoir aucun mal à être installé dans un boitier ATX standard. La seule chose qui différencie les 2 modèles est le ventilateur, un SF120R RGB pour la version RGB bien sûr, les caractéristiques techniques sont cependant identiques pour les 2, avec une vitesse de rotation comprise entre 650 et 2000 RPM, de quoi avoir une ventilation largement suffisante mais un bruit qui risque d’être assez important à fond.

A LIRE :  Test – Stylo IRISNotes Air 3, pour une prise de notes dans l’air du temps

Intel Z390, les cartes mères de chez Asus, Asrock, Gigabyte et MSI!

On trouvé également 4 caloducs et des ailettes en aluminium, le tout pour un poids de 870 grammes, du grand classique donc! Le noir s’invite cependant même au niveau de la base des caloducs, ainsi que sur les capuchons sur le dessus.
Les Hyper 212 Black Edition devraient être disponibles ce mois-ci, à un tarif recommandé de 34.99€ pour la version classique et 44.99€ pour le RGB.

Comme toujours si vous cherchez vous monter un PC Gamer ou bureautique n’hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça!

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES