Les News

Cooler Master Cosmos C700M, la relève des boitiers haut de gamme est là!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Cooler Master n’en est pas à son coup d’essai en matière de boitiers, très loin de là! En effet, le constructeur nous propose depuis 2007 des modèles très haut de gamme, la série des Cosmos! Ils ont été acclamés par les fans en plus de la presse pour être à la fois très bien finis, mais également capables d’accueillir de très grosses configurations. Le seul hic étant cependant le prix élevé ainsi que la taille et poids des bêtes! Le Cosmos C700M, qui est le dernier en date ne déroge pas à la règle!

Le C700M continue sur la ligne de l’extravagance, avec de l’aluminium brossé en façade, sur le dessus, les poignées et même les pieds. Le verre trempé fait également partie intégrante de la bête, avec un panneau latéral courbé.
Cooler Master ajoute également un support pour une carte graphique, qu’il est possible de l’incliner de 0 à 90°, posé au dessus du cache alimentation, les fans seront tout à fait ravis.

A LIRE :  Test – L’Asus ROG RYUJIN 240, le premier AIO de la marque

Comme vous pouvez le voir tout est dans le bling bling ici, si vous n’avez pas la configuration qui va bien le Cosmos C700M sera un peu inutile
Le RGB est bien entendu également de la partie, avec des liserés au dessus, en façade ainsi qu’en dessous, le tout contrôlable via un contrôleur intégré. Vu la taille de l’engin, il n’est pas vraiment étrange de voir la possibilité d’installer jusqu’à 3 ventilateurs de 12 ou 14 cm en façade et au dessus, 1 ventilateur de 12 / 14 cm à l’arrière ainsi que jusqu’à 2 ventilateurs de 12 ou 14 cm en dessous, de quoi refroidir une énorme configuration sans le moindre problème!

[Test] Asus ROG Strix RTX 2080 Ti

Le poids et le prix sont

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES