Les News

Cooler Master annonce ses nouveaux ventirads Hyper 212 Black Edition

Cet article est une publication originale de ce site

Deux nouvelles éditions pour l’Hyper 212 de Cooler Master

 

Le ventirad Hyper 212 de Cooler Master fait peau neuve afin de revêtir deux nouvelles finitions : le Black Edition et le RGB Black Edition. Voyons en détails ce qu’apporte ces nouvelles révisions.

Premièrement, « Black Edition » oblige, on oublie la couleur grise afin de partir sur un radiateur nickelé noir. Cette couleur donne le ton directement et lui assure un côté classe qui saura en séduire plus d’un. La partie supérieure en aluminium brossé noir et les capuchons de caloducs métalliques complètent ce sentiment d’avoir un produit haut de gamme entre les mains.

A LIRE :  Test – Phanteks Glacier C350ip et réservoir R160

Deuxièmement, Cooler Master a revu le système d’installation tout en assurant les mêmes performances de pointe. Ils sont compatibles avec les sockets suivants : Intel® LGA 2066/2011-v3/2011/115x/1366 et AMD® AM4/AM3+/AM3/AM2+/AM2/FM2+/FM2/FM1.

 

 

Les deux modèles se distinguent ensuite par le ventilateur qui les équipe. Pour la version Black Edition, vous aurez droit au Silencio FP120 qui bénéficie de la technologie exclusive Silent Driver IC. Celle-ci permet de réduire efficacement le niveau de bruit et la consommation. La conception des pales du ventilateur permet d’exercer plus de force dans l’espace situé devant le ventilateur.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES