Les News

Computex : MSI dévoile deux nouveaux ordinateurs portables à bordures fines

Cet article est une publication originale de ce site

Deux nouveaux laptops pour MSI dévoilés au Computex 2018

 

MSI vient de dévoiler deux nouveaux ordinateurs portables au Computex 2018 : le GF63 et le PS42. Respectivement adaptés aux joueurs et aux professionnels, les deux modèles disposent des très populaires bordures fines. Cette nouvelle esthétique, où les bords de l’écran touchent pratiquement le bord du châssis, est non seulement plus légère mais aussi plus fine.

Le tout nouveau GF63 fait ses débuts au Computex avec son châssis ultra-mince de 15,6″ et ses bordures fines pour un poids inférieur à 2 kg. En continuité avec l’ADN gaming de MSI et de ses performances impressionnantes, le GF63 embarque un processeur Intel Core i7 de 8ème génération ainsi qu’une carte graphique NVIDIA GeForce jusqu’à GTX 1050 Ti, tout en ayant une autonomie de plus de sept heures. Le GF63 offre aux joueurs une nouvelle force de frappe gaming !

A LIRE :  Noctua lance des ventirads dédiés aux LGA3647 pour les Intel Xeon Scalable

 

Côté PS42, ce dernier se distingue par son élégant design argenté. En tant que membre de la série « Prestige », le PS42 représente un modèle unique parmi les gammes gaming de MSI. Ce nouvel ordinateur portable attrayant est doté d’un châssis incroyablement fin, d’un poids de seulement 1,19 kg et d’une hauteur de 15,9 mm, le tout en offrant une autonomie incroyable de plus de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES