Les News

Computex : EVGA annonce le Super G7 1000, le plus petit PSU 1000 Watts du marché !

Cet article est une publication originale de ce site

Au Computex 2018, EVGA présente le Super G7 1000, le PSU 1000 Watts 80 Plus Platinum le plus compact du marché !

 

EVGA est évidemment connu pour ses cartes graphiques à base de Nvidia. Mais à tort, La qualité de ses alimentations est moins populaire.

Au Computex 2018, EVGA a présenté le prototype du Super G7 1000, le bloc d’alimentation 1000 Watts le plus compact du marché. En effet, le composant mesure seulement 125 mm de profondeur, soit environ la longueur des blocs d’alimentation traditionnels de 400 à 600 Watts. Son gabarit est environ 17% plus petit que celui d’une SuperNova 1000 G3. Le constructeur doit ce gain à la conception de certains modules connectés à la perpendiculaire de la carte principale. Il mesure 125 mm x 86 mm x 125 mm (LxHxP) et utilise un ventilateur de 120 mm.

A LIRE :  [Rumeur] Les AMD Bristol Ridge pourraient être enlevés de certains BIOS pour économiser de la place pour les futurs processeurs

En termes de qualité, le bloc se situe parmi les meilleurs puisqu’il est 80 Plus Platinum et entièrement modulaire. De plus, EVGA met en avant l’utilisation de gros condensateurs japonais placés avant le pont redresseur. Les qualités de lissage et de stockage de l’énergie de ces composants passifs ne sont plus à démontrer.

 

 

EVGA annonce aussi que son

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES