Les News

Computex : des nouvelles alimentations chez Cougar

Cet article est une publication originale de ce site

Cougar présente des nouvelles alimentations au Computex

 

Parce qu’il n’y a pas seulement les boîtiers que présente Cougar lors du Computex qui se déroule actuellement à Taiwan, la marque présente également quatre nouvelles gammes d’alimentations.

Cougar ZXM RGB

Commençons par la première gamme, les blocs d’alimentations Cougar ZXM RGB, qui sont donc, comme leur nom l’indique, RGB. Ces blocs présentent une certification 80+ Silver et disposent d’un design semi-modulaire. Notez que l’éclairage RGB du ventilateur 120mm est configurable par zone.

Nous retrouvons sur ce bloc, quatre connecteurs PCI-e, sept SATA et six Molex. Bien que son prix soit encore inconnu à l’heure actuelle, nous savons en revanche qu’il n’y aura qu’une version 650W de disponible au début.

A LIRE :  [Rumeur] AMD Threadripper 2990X, 32 coeurs pour un TDP de 250 Watts?

 

 

Cougar BXM

Sur la gamme Cougar BXM, retirez l’aspect RGB, mettez un carénage orange et passez la certification 80+ de Silver à bronze. On gardera toutefois le design semi-modulaire. Cette gamme sera disponible avec des puissances de 700W, 850W et enfin 1000W. Ces blocs disposent d’un ventilateur de 135mm et seront aux prix respectifs de 80, 100 et 130 euros.

 

 

Cougar PFX

Pour cette gamme d’alimentation, nous passons sur un carénage plus discret de couleur

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES