Les News

Computex : alimentation ASUS ROG THOR 1200W Patinium

Cet article est une publication originale de ce site

ASUS présente lors du Computex sa première grosse alimentation ASUS ROG THOR 1200W Platinium

 

Oui, ASUS se lance bien sur le marché des alimentations. À côté du lancement des AiO ASUS et d’autres produits, nous nous focalisons ici sur cette alimentation qui porte le doux nom de ASUS ROG THOR 1200W Platinium. Le nom « Thor » fait bien sûr référence au dieu du tonnerre Thor.

Avant d’attaquer les parties technique et logicielle, il faut avouer que, d’un point de vue purement esthétique, cette alimentation foudroie par ses lignes qui sauront se démarquer des concurrentes. Ajoutez à cela le logo ASUS ROG rétroéclairé ainsi qu’un coin coupé avec la mention THOR elle aussi illuminée. Ces éclairages RGB sont bien évidemment compatibles avec la suite logicielle maison ASUS AURA SYNC.

A LIRE :  Des Ryzen Threadripper 1950X en échange de Core i7-8086K

Nous avons donc ici une alimentation dotée d’un design entièrement modulaire délivrant une puissance de 1200W avec une certification 80+ Platinium. Le bloc viendrait de chez SeaSonic et elle serait identique à la référence Prime Platinium 1200W. Bref, nous avons ici un bloc d’alimentation ASUS ROG assez puissant pour faire tourner de lourdes configurations d’overclocking et des builds à plusieurs cartes graphiques. En effet, nous disposons de pas moins

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES