Les News

CES 2019 – Razer annonce le Tomahawk Elite, un boîtier étonnant !

Cet article est une publication originale de ce site

Au CES 2019, Razer annonce son prochain boîtier le Tomahawk Elite

 

La marque au serpent à trois tête profite du CES 2019 pour revenir en force sur le segment des boîtiers pour PC. Razer ne lâche pas la manne « gaming ». L’annonce concerne le Tomahawk Elite. Un boîtier élégant pour PC gaming doté de panneaux latéraux montés sur des vérins.

 

 

Les boîtiers PC haut de gamme ne manquent pas pour ceux qui aiment montrer leurs composants et leurs prouesses de montage. Le Tomahawk Elite ne devrait pas avoir de problème pour se démarquer dans un marché surpeuplé.

A LIRE :  Thermaltake Pacific C240/C360, tubes durs ou souples ?

 

Description

Les panneaux en verre trempé de cette tour se soulèvent comme les portes d’une voiture de sport, grâce à des vérins hydrauliques. La partie supérieure se soulève également légèrement pour faciliter la ventilation et peut être configurée pour le faire automatiquement lorsque la température intérieure monte.

 

 

Autre nouveauté dans ce boîtier, la carte mère sera montée contre la parois de droite, inversant alors toute son architecture interne. Les slots PCIe se retrouvent tout en haut et le ventilateur arrière en position basse. Razer se concentre également sur l’aspect épuré, en ajoutant un carénage

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES