Les News

CES 2019 – La MSI RTX 2080 Ti Lightning Z

Cet article est une publication originale de ce site

La MSI RTX 2080 Ti Lightning Z: une carte a destination des overclockeurs

 

Plusieurs overclockeurs ont commencé à poster des scores obtenus avec la MSI RTX 2080 Ti Lightning Z sous azote liquide mais le design final n’était pas encore connu. C’est chose faite à présent avec la carte disponible sur le stand MSI au CES. Et la première chose que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit certainement de l’une des plus belle RTX 2080 Ti ! Le code couleur choisi par MSI est un mélange de noir et de doré avec des touches de fibre de carbone.

A LIRE :  Les cartes mères MSI Z390 supportent désormais 128Go de RAM

 

MSI a mis le paquet sur cette carte qui lui confère de nombreux atouts. Tout d’abord, l’écran OLED, qui se trouve sur la partie supérieure de la carte. Il servira à afficher les données de la carte comme la fréquence, la tension, la température, … . Comme c’est le cas sur la MSI Z390 Godlike, il sera possible d’insérer le gif animé de votre choix.

 

 

Trois ventilateurs assurent le refroidissement et les deux extérieurs sont compatibles avec le rétroéclairages RGB. À l’arrière, on retrouve une superbe backplate en fibre de carbone qui assure la rigidité

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES