Les News

CES 2019 – Asus nous dévoile une RTX 2080 Ti en version MATRIX

Cet article est une publication originale de ce site

ASUS Republic of Gamers annonce la carte graphique ROG Matrix GeForce RTX 2080 Ti

 

Eh bien Asus a aussi fait le choix, comme EVGA avec sa version KingPiN, d’opter pour un système de refroidissement liquide ! L’Asus RTX 2080 Ti Matrix intègre une pompe et un radiateur sous le capot placé sur le PCB. Le principe de refroidissement est celui d’une boucle fermée ou l’ensemble est collé au PCB de la carte. Vous recevez la carte, vous l’installez et c’est parti !

Ici on ne parle plus d’un radiateur déporté puisque tout vient s’insérer sous le capot et pour une épaisseur de 3-slot. Infinity Loop, comme l’appelle Asus, est un système de refroidissement tout-en-un unique ! Et je dois bien avouer que nous sommes, à la rédaction, très curieux de connaitre les températures obtenues avec un tel système.

A LIRE :  Nvidia Geforce GTX 1660 Ti, un benchmark sur Ashes of the singularity ?

 

 

Les performances de refroidissement seraient supérieures à celle d’un radiateur de 120 mm et s’approcheraient de celle d’un 240 selon Asus. Les fréquences de cette Asus RTX 2080 Ti Matrix sont de 1350 MHz sur le GPU, avec un Boost à 1800 Mhz (Gaming mode), à 1815 MHz (OC mode) et les 11 Go de GDDR6

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES