Les News

Carte graphique MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio

Cet article est une publication originale de ce site

Une nouvelle GTX 1080 Ti a marqué un arrêt à la ferme et il s’agit d’une carte impressionnante, la GTX 1080 Ti Gaming X Trio et cette dernière est impressionnante à bien des égards, elle a nécessité chez nous le démontage d’un ventilateur pour pouvoir entrer dans notre configuration de test. Il nous faut aussi souligner que la carte propose de nombreuses Leds RGB, ce qui permet une personnalisation totale de votre composant, cet aspect cosmétique est indispensable pour certains, quand d’autres trouveront cela inutile.

Alors après une convaincante version Lighnting, MSI réussit-il son nouvel essai sur ce si cher segment haut de gamme de Nvidia ?

A LIRE :  #HardwarePorn : quatres TITAN V et deux Xeon E5-2299 !

La GTX 1080 Ti Gaming X Trio de Inno 3D mesure 32.8 cm de long, 13.9 cm de haut et 4.9 cm de large, on est sur une occupation effective de trois slots et les dimensions sont tout simplement impressionanntes. La carte a besoin de deux connecteurs 8-pin pour fonctionner. On trouve des sorties vidéo DVI, HDMI (2.0b et plaqués or)x2 et DisplayPort (1.4) x2. Le refroidissement est assuré par trois ventilateurs, deux de 100 mm et un de 90 mm. En terme de diodes, la carte de MSI en possède sur plusieurs zones,

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES