Les News

Call of Duty: Modern Warfare en bundle avec les Nvidia RTX

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

Comme vous le savez certainement, les constructeurs de GPU proposent des bundles de jeux lors de l’achat de l’une de leur carte graphique, ça peut d’ailleurs être un argument qui fait pencher la balance chez ou selon vos affinités avec les jeux proposés.
Après l’offre Control et Wolfenstein: Young Blood pour tout achat d’une carte graphique équipée d’un GPU Nvidia RTX 20XX, c’est un un futur AAA qui vient les remplacer, Call of Duty: Modern Warfare.

Attendu pour le 25 octobre prochain, Call of Duty: Modern Warfare est le seizième opus de la série, et comme son nom l’indique, il s’agit d’un reboot de la sous-série Modern Warfare qui a débutée en 2007.

Si vous voulez goûter à la bête avant son achat, et par la même occasion voir s’il vaut le coup de changer sa carte graphique, une bêta publique démarre demain 19 septembre pour les joueurs ayant précommandé le jeu sur Battle.net. Si ce n’est pas le cas, vous aurez quand même la possibilité de l’essayer du 21 au 23 septembre.
Pour l’instant, il n’y a malheureusement aucune information sur les configurations requises et recommandées pour jouer au jeux, mais cela ne saurait tarder ! Call of Duty: Modern Warfare est donc offert pour tout achat d’une carte graphique éligible (Nvidia RTX 2080 Ti, 2080 Super, 2080, 2070 Super, 2070, 2060 Super et 2060) ou tout ordinateur portable équipé d’un GPU RTX 20XX. L’offre est valable jusqu’au 18 novembre 2019 ou dans la limite des stocks disponibles. Attendez-vous donc à retrouver un nouveau bundle d’ici deux mois.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demande sur le forum,

Retrouvez la suite de l'article original ici

 


Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC