Les News

Call of Duty: Black ops 4, Blackout jouable gratuitement jusqu’au 30 avril !

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

Call of duty fait partie de ses licences qui ont du mal de nos jours. En effet, avec l’essor des FPS de type bataille royale, comme PUBG / Fortnite ou encore Apex legends, les FPS plus « classiques » payants sont en chute libre. Les développeurs sont donc obligés d’attirer les joueurs, la manière la plus facile étant d’au moins laisser un accès gratuit quelconque, c’est le cas aujourd’hui !

[En pratique] Le DLSS amélioré dans Battlefield V en 4K et 1440p ?

On apprend aujourd’hui de la bouche de Blizzard, que Call of Duty: Black ops 4 Blackout est accessible gratuitement, et ce jusqu’au 30 avril prochain. Au moins, ça laisse le temps au plus grand nombre de s’y essayer, et sur un malentendu acheter le jeu à la fin ? Seul le temps nous le dira ! Pour rappel, vous pouvez retrouver les configuration recommandées pour y jouer dans de bonnes conditions.

Blackout est le mode bataille royales de Call of Duty: Black Ops 4. Il est disponible sur PC via battle.net, Playstation Plus et Xbox Live. Même s’il ne faut pas sortir le moindre euro pour jouer sur PC, les versions consoles obligent à avoir un abonnement sur leur live respectif; Dans le cas où vous voudriez tenter l’aventure sur PC, c’est simple, il suffit de lancer votre client battle.net, et de télécharger les 85 Go nécessaires (ou quand même) !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: Blizzard

Cet article Call of Duty: Black ops 4, Blackout jouable gratuitement jusqu’au 30 avril ! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]