Les News

Bundle Fortnite pour l’achat d’une Nvidia Geforce GTX 1060, 1070 et 1070 Ti

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

Les bundles de jeux « offerts » avec l’achat d’une carte graphiques sont bien souvent intéressants et peuvent faire pencher la balance du côté rouge ou du côté vert selon vos préférences. Chez AMD, et via leur offre raise the game, il est possible d’acquérir jusqu’à trois jeux pour l’achat d’une RX 570 / 580 et 590 (Resident Evil 2, Devil May Cry 5 et The Division 2, pas des titres au rabais donc !). Nvidia propose quant à lui Battlefield V pour l’achat d’un nouvelle RTX (2070, 2080 ou 2080 Ti), ce qui est toujours sympa pour les fans, même si cela fait quand même léger par rapport à l’offre AMD.

[Test] Asus ROG Strix RTX 2080 Ti

Aujourd’hui, c’est du côté des cartes milieu et haut de gamme que Nvidia continue d’attaquer. En effet, il était possible jusqu’à présent de récupérer Monster Hunter World pour l’achat d’une GTX 1060, 1070 et 1070 Ti, cette offre est maintenant prolongée jusqu’au 7 décembre prochain. Le constructeur ajoute quelques goodies de plus pour pousser les fans à l’achat, mais sur un autre jeu dont la popularité n’est plus à remettre en question, Fortnite !

A LIRE :  Gigabyte Aorus Turbo RTX 2080 Ti, une autre carte équipée d’un ventirad de type blower

Jusqu’au 29 janvier 2019, et pour l’achat des mêmes cartes Nvidia vous enverra 2000 V-Bucks, une tenue « Reflex », un planeur « Pivot », une pioche « Angular Axe » et des accessoires « Respnse Unit ». Nous ne nous prononcerons pas sur l’intérêt de cette offre car personne à la rédaction n’a d’atomes crochus avec ce type de jeu, mais vous êtes au courant si vous êtes particulièrement friand du titre !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça!

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES