Les News

Bridge Kit : le clavier physique Logitech pour la réalité virtuelle

Cet article est une publication originale de ce site

Bridge Kit : le clavier physique Logitech pour la réalité virtuelle Saisir du texte dans un environnement n’est pas chose aisée

Beaucoup savent que la saisie de texte est loin d’être optimale lorsque l’on porte un casque VR. Soit les manettes sont très peu précises soit on ne voit rien en utilisant un clavier classique. Pour ce dernier cas de figure, il faudrait que vous connaissiez votre clavier sur le bout des doigts. Il n’a pas fallu très longtemps pour qu’une marque s’empare du problème et propose une solution pouvant changer la donne. Après la sortie des G613 et G603, Logitech a donc décidé de proposer son Bridge Kit : un clavier physique mais répliqué dans l’environnement VR.

A LIRE :  [Test] Asus ROG Strix GTX 1070 Ti

Il s’agit donc d’un clavier disposant d’un traqueur déporté sur sa gauche. Celui-ci permet d’enregistrer les mouvements des touches et de voir en temps réel l’appui des touches. Les mouvements des mains sont également représentés pour avoir un visuel sur ce que l’on est en train de faire. Pour tout ce qui concerne la navigation web, la saisie de note ou de texte ou encore le développement dans un espace VR, ce clavier semble proposer une solution attractive.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC