Les News

BlizzCon 2018 : de nouveaux billets mis en vente prochainement

Cet article est une publication originale de ce site

BlizzCon 2018 : la troisième vague de billets arrive

 

Blizzard Entertainment a annoncé qu’une troisième vague de mise en vente de billets pour la BlizzCon aura lieu le samedi 18 août à 19h, heure de Paris. Les billets seront commercialisés via la billetterie en ligne universe.com, au prix de 19 $ pièce (hors taxes et frais divers). Les ventes se dérouleront de la même façon que lors des deux vagues précédentes et de plus amples informations sont disponibles sur la page des billets pour la convention, ainsi que sur celle des badges.

La convention, événement dédié aux jeux et à la communauté de Blizzard Entertainment, revient une fois de plus à l’Anaheim Convention Center, en Californie, les 2 et 3 novembre prochains pour un week-end de jeu, de conférences, de compétitions e-sport, et bien plus encore. Du 25 au 29 octobre, la Blizzard Arena Los Angeles accueillera les premiers matchs de la finale des World Championship Series de StarCraft II, de la finale du championnat du monde de Heroes of the Storm et de la finale du championnat du monde d’arène de World of Warcraft.

 

 

Les joueurs ne pouvant pas se rendre sur place auront la possibilité de prendre part à la BlizzCon d’où qu’ils soient grâce au Billet Virtuel, qui leur donnera accès à la retransmission en direct de l’évènement.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES