Les News

Blizzard : nouvelles fonctionnalités dans Battlenet

Cet article est une publication originale de ce site

Le partage s’invite sur Blizzard Battlenet

 

Blizzard Entertainment a annoncé hier la mise en place de nouvelles fonctionnalités sociales sur Blizzard Battlenet, qui permettent aux joueurs de rester en contact.

Un onglet social a été ajouté, ainsi que de nouvelles fonctionnalités telles que la création de groupes, de profils, d’avatars personnalisés et bien plus. L’onglet permet désormais de créer des groupes de discussion et d’apparaître hors ligne. Les joueurs peuvent profiter de cette invisibilité pour se concentrer sur un jeu ou une tâche. Juste à temps pour les fêtes, Battlenet met en place une nouvelle façon plus naturelle d’offrir avec le système de cadeaux sans clé. Les joueurs peuvent désormais faire plaisir à leurs amis en leur envoyant directement des objets tels que des coffres de butin d’Overwatch ou des paquets de cartes Hearthstone, pour une fin d’année qui restera gravée dans les mémoires.

 

Onglet Social

Le nouvel onglet Social vous permet de gérer toutes vos interactions sociales : des messages privés à un ami aux nouveaux groupes Blizzard. Le système de discussion fonctionne même lorsque vous êtes hors ligne. Vous pouvez désormais envoyer un message à un ami hors ligne, il pourra le lire dès qu’il se connectera. L’historique de la conversation est également accessible, il sera donc

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC