Les News

Blade dévoile la Shadow Ghost

Cet article est une publication originale de ce site

Blade dévoile Shadow Ghost, sa nouvelle box

 

Blade dévoile la Shadow Ghost. Conçue pour remplacer votre tour PC, cette nouvelle box offre un accès plug’n’play à Shadow sur votre télévision ou votre moniteur favoris. Shadow entre ainsi dans une nouvelle ère avec cette box au design fin et soigné, qui intègre désormais une connectique sans fil complète. La Shadow Ghost sera disponible au 4ème trimestre 2018 dans les pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Royaume-Uni, Allemagne et États-Unis.

Pour découvrir plus en détails Shadow Ghost, voici la vidéo de présentation mis en ligne le 21 août dernier sur la chaîne YouTube officielle de Shadow :

 

 

Caractéristiques de la Shadow Ghost :

Affichage en 4K UHD à 60 images par seconde et en Full HD (1080p) à 144 images par seconde : pour profiter d’une image sublime et fluide sur tous types de jeux. Une connectique complète : Ethernet (RJ45), USB 2.0 et 3.0, HDMI 2.0 et prise jack afin de connecter tous les périphériques en toute simplicité. Wi-Fi 5Ghz et Bluetooth 4.1 intégrés : une expérience sans-fil pour plus de liberté. Refroidissement passif et donc sans ventilateur ! Jamais de surchauffe, le tout dans un silence absolu. Consommation

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES