Les News

be quiet! Silent Base 601 / 801, Dark Base Pro 900 rev.2, Dark Rock Pro TR4, de nouveaux produits chez be quiet!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Le Computex est souvent l’endroit où les constructeurs font étalage de leurs nouveaux produits. be quiet! ne fait pas exception! En effet pour l’occasion la marque nous propose un bon paquet de nouvelles références, plus des mises à jour qu’autre chose finalement mais voyons voir tout cela de plus près!

Commençons par le be quiet! Silent Base 601, mise à jour du Silent Base 600 dans lequel l’intérieur à été revu pour ajouter un cache alimentation ainsi que de cages disques identiques à ce que l’on a sur ses modèles plus haut de gamme (Dark Base).
Le Silent Base 801 dont on ne dispose pas de photos est quant à lui une mise à jour du Silent Base 800 (voir test ici). Il est plus imposant que son petit frère Silent Base 601 et dispose d’un HUB PWM qui permettra de contrôler les ventilateurs via la carte mère, ce qui est toujours sympathique.

A LIRE :  Noctua DX-3647 NH-U14S, NH-U12S et NH-D9, 3 références barbares pour les petits Intel Xeon!

Le Dark Base Pro 900 rev.2 est quant à lui et comme vous pouvez l’imaginer une nouvelle révision du Dark Base Pro 900 (testé ici). On garde bien entendu tous les ventilateurs Silent Wings 3 PWM, la large vitre latérale et toutes les fonctionnalités du précédent modèle.
En plus de cela la marque a changer quelque peur le design du panneau latéral en verre trempé afin de dissimuler les vis. Le cache alimentation et également maintenant de la partie avec la possibilité en plus d’y ajouter une cage disques durs, pour ceux qui veulent tout cacher.
Les ventilateurs ont également eu droit à un changement, lorsque l’on avait des ventilateurs 1000 RPM sur la première version on passe maintenant à un maximum de 1600 RPM, ce qui permettra une meilleure ventilation mais également un niveau sonore plus élevé à fond.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES