Les News

Battlefield V – une bande annonce du mode multijoueur est là!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

Je pense qu’il n’y a plus besoin de présenter la série des Battlefield, FPS où le but est de tuer le plus d’ennemis, souvent dans des batailles basées sur des événements réels. Fut-un temps et dans les premiers jeux le mode multijoueur n’était pas ce qu’il est maintenant. En effet lorsque votre serviteur jouait à Battlefield Vietnam ou Battlefield 2 la quasi totalité du temps lorsque l’on se faisait des LANs à la maison on jouait entre-nous mais avec des bots gérés par le serveur.
Depuis la révolution des jeux multijoueurs sur Internet et avec l’évolution des connexions (que ce soit au niveau des débits mais surtout du ping) les bots ont petit à petit disparus et il n’est maintenant possible que de jouer en multijoueur contre de « vrais » joueurs, un peu dommage à mon sens parce que faire un carnage dans un pack de bots complètement stupides avait son charme

A LIRE :  Test : AMD Ryzen Threadripper 2950X : un CPU à 16 cœurs qui évolue peu

EA Games nous propose aujourd’hui une vidéo présentant le mode multijoueur de leur prochain Battlefield 5, au programme comme vous pouvez très certainement l’imagine des explosions de partout, des tonnes de véhicules et d’armes ainsi que des graphismes qui en mettent plein la vue.
La vidéo montre le nouveau mode « Grandes opérations » qui est une forme améliorée du mode « Opérations » qui est présent dans Battlefield 1. Rien de mieux que l’explication officielle pour vous faire une idée de la chose:

Au cours de cette expérience modulaire, les joueurs participent à des « journées opérationnelles ». Chaque journée se caractérise par une manche jouée dans un mode et sur une carte spécifiques, qui donnent vie à la trame narrative. Les actions de votre escouade et de votre équipe lors du premier jour auront un impact sur cette trame et sur votre situation au début du deuxième jour.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES