Les News

Battlefield V, l’Alpha fermée montre un avantage pour les cartes milieu de gamme AMD (pour le moment)!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

On ne présente plus la série des jeux Battlefield, présente depuis maintenant bien des années et toujours tout aussi populaire. Le dernier opus en date, Battlefield V est en cours de développement et devrait sortir le 11 Octobre 2018.
Il y a quelques temps les configurations recommandées pour l’Alpha fermée ont été publiées sur la toile, montrant comme d’habitude une NVIDIA GTX 1060 ou AMD Radeon RX 480 pour carte graphique dans la configuration recommandée.

Battlefield V Alpha, les configurations pour faire tourner la bête sont dévoilées!

Notre confrère de chez PCGamesn a pu tester la chose avec une configuration équipée d’un processeur AMD Ryzen 7 2700X et sa carte mère en X470, 16 Go de DDR4 G.Skill ainsi qu’une NVIDIA GTX 1060 et une AMD Radeon RX 580. Les résultats sont pour le moins surprenants comme vous allez le voir, et pour une fois du côté rouge de la balance!

A LIRE :  L'IA aborde la réduction du bruit numérique sous un nouvel angle

Source: PCGamesn, résolution 1920 x 1080.

Les résultats sont ici clairement étranges et pas vraiment représentatifs de ce que l’on trouve sur les autres jeux. En effet l’AMD RX 580 a tout simplement des performants largement supérieures à sa concurrent chez NVIDIA, la GTX 1060. On ne parle pas ici de quelques FPS d’un côté ou de l’autre de la balance mais bien d’un énorme gap!
L’AMD RX580 est tout simplement 51% plus performante lorsque le jeu tourne en DX11 et 66% plus performante en DX12. Il est clair ici que même si l’on est un fanboy AMD qu’il y a un souci quelque part, NVIDIA n’a très certainement aps du tout optimisé ses drivers pour le dernier opus des Battlefield V.

Configuration du jour – PC Gamer @ 1200€

En tout cas cela donne bon espoir aux possesseurs d’une carte de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES