Les News

Battlefield 1 Turning Tides et Battlefield 4 Second Assault DLCs gratuits jusqu’au 17 Juillet!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Des petits jeux ou DLCs gratuits sont toujours bon à prendre, cela ne mange pas de pain diront certains. Aujourd’hui ce ne sont malheureusement pas des jeux complets mais uniquement des DLCs à télécharger auxquels vous pourrez jouer uniquement si vous avez déjà acheté le jeu, cela n’étonnera donc personne!
En préparation de la future sortie de Battlefield V et pour essayer de replonger les anciens joueurs dans l’une de leur licence EA Games nous donne 2 DLCs, un pour Battlefield 1 et l’autre pour Battlefield 4. Cette offre est valable jusqu’au 17 Juillet 2018, donc ne tardez pas trop!

Pour Battlefield 1 c’est le DLC To Turn tides qui est offert, un assaut qui a eu lieu sur la péninsule de Gallipoli appelé bataille des Dardanelles. Que ce soit dans les airs, sur terre ou en mer tout le monde a droit à ses préférences. Le DLC contient également 2 nouvelles cartes.
En plus de cela de nouvelles armes sont présentes, des dirigeables et également des torpilleurs, de quoi semer le chaos si tel est votre bon vouloir

A LIRE :  Amazon Prime Day 2018 : les meilleures offres sont ici

En ce qui concerne Battlefield 5 c’est le DLC Second Assault qui a été retenu, qui regroupe d’anciennes cartes de Battlefield 3 remaniées avec le nouveau moteur du jeu. Il y a également 5 nouvelles armes sont disponibles ainsi qu’un buggy et le mode Capture du drapeau.

Battlefield V, l’Alpha fermée montre un avantage pour les cartes milieu de gamme AMD (pour le moment)!

Au final si vous ne possédez pas les jeux en question cela ne vous sera d’aucune utilité. Ceux qui les possèdent par contre et n’ont pas encore tous les DLCs pourraient peut-être soit se relancer une petite partie pour découvrir le nouveau contenu soit simplement les ajouter à leur bibliothèque
Pour

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES