Les News

Battle for Azeroth : la nouvelle extension prépare son arrivée

Cet article est une publication originale de ce site

L’évènement qui prépare Battle for Azeroth a commencé

 

Alors que la bataille pour Azeroth menace d’embraser la planète, Magni Barbe-de-Bronze en appelle aux héros pour stabiliser la blessure qui meurtrit ce monde à l’agonie. Dès aujourd’hui, les joueurs de World of Warcraft peuvent se rendre à Silithus et puiser dans la puissance de leur arme prodigieuse pour mener à bien la mission de Magni. Après cet acte, leurs armes prodigieuses deviendront de plus en plus instables, mais ils découvriront qu’une nouvelle puissance étrange s’en dégage… Pour rappel, Battle for Azeroth sera disponible dès le 14 août prochain.

 

 

Les évènements menant à Battle for Azeroth ont commencé. Pour les joueurs, c’est l’occasion idéale de terminer les défis de Legion restants avant l’arrivée de la nouvelle extension :

Terminer le défi de leur arme prodigieuse : la quête qui permet de relever le défi de leur arme prodigieuse est désormais disponible en permanence à la tour des mages, sur le Rivage Brisé. Les joueurs ont donc toutes leurs chances d’obtenir la prestigieuse apparence de défi de leur arme prodigieuse… tant qu’il est encore temps ! Gagner les récompenses de raid de Legion : les amateurs de raids peuvent encore obtenir la monture Aile-ensorcelée pourpre ainsi que deux tours de force en battant Argus l’Annihilateur dans

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES