Les News

Battle for Azeroth : la mise à jour de pré-lancement arrive le 18 juillet

Cet article est une publication originale de ce site

La màj de pré-lancement de Battle for Azeroth dispo dès demain

 

Après l’assaut de Sargeras contre Azeroth, les tensions entre la Horde et l’Alliance menacent de virer à la guerre totale. Avant que la tempête n’éclate, les joueurs pourront découvrir la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth, disponible le 18 juillet.

Pour aider les joueurs à se préparer avant l’extension, un guide vidéo pour la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth présentant les nouveautés à venir est disponible en vous rendant sur l’article officiel.

 

 

La mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth contient plusieurs nouveautés et modifications qui posent les bases de l’extension à venir :

Mise à jour des classes dans Battle for Azeroth : la mise à jour de pré-lancement s’accompagnera de modifications majeures pour de nombreuses classes et spécialisations du jeu. Les joueurs pourront bientôt se familiariser avec les nouvelles versions de leurs sorts et techniques afin d’avoir une longueur d’avance lorsqu’ils embarqueront pour Kul Tiras ou Zandalar afin de se mettre en quête de puissance à la sortie de l’extension. Mode Guerre et mise à jour du JcJ : la mise à jour de pré-lancement marquera l’arrivée du mode Guerre tant attendu. Les joueurs pourront activer ou

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES