Les News

Azshara : découvrez le troisième court-métrage de World of Warcraft

Cet article est une publication originale de ce site

Azshara, le dernier court-métrage de World of Warcraft est disponible

 

« Azshara », le troisième et dernier épisode de la nouvelle série de courts métrages d’animation Prémices consacrée à World of Warcraft et à trois chefs emblématiques qui tiendront un rôle central dans Battle for Azeroth, est désormais disponible. Diffusé pour la première fois sur la scène de Blizzard et retransmis en direct de la Gamescom 2018, « Azshara » plonge dans l’histoire et les origines de la reine des nagas, bien avant la métamorphose de son peuple dans les profondeurs.

Il y a dix mille ans, la Fracture déchira les terres d’Azeroth. Alors que l’océan s’engouffrait entre les continents, les Elfes Bien-nés et leur grande reine, Azshara, semblaient condamnés à périr sous les flots. Mais en sombrant dans les profondeurs, Azshara ne trouva pas le repos éternel… mais un nouvel espoir.

Découvrez « Azshara », le nouvel mais aussi dernier épisode de Prémices, mis en ligne sur la chaîne YouTube officielle de World of Warcraft FR le 24 août dernier :

 

 

Pour découvrir les deux précédents courts-métrages, au cas où vous les auriez raté, c’est par ici et mais aussi par ici que ça se passe. Côté actualités, Blizzard a annoncé tout un tas

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES